Toontown 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[ News ] La publicité

Aller en bas

[ News ] La publicité Empty [ News ] La publicité

Message par Capitaine Sigismond Lun 29 Mar - 21:32

Bonjour à tous !


Chers amis Toons je viens déposer cette news pour vous annoncer une petite chose. Il se pourrait que le jeu reprenne mais il y'aura d'immenses changements. Des simplifications et de grandes nouveautés. Tout d'abord un projet qui me tient à coeur.

- Système de rémunération

J'aimerais proposer à notre petite communauté une grande idée. Etre rémunéré selon un système précis de bonbons. En gros, pour faire simple, des bonbons convertisable en argent réel ( euros ) pour ceux a qui ca intéresse. C'est encore en cours mais cela serait sous la forme de simples publicités auxquels il faudra cliquer tout les jours. Vous gagnez alors 1 à 3 bonbons par publicité cliqué et a la fin du mois vous êtes rémunérés selon le nombre de bonbons que vous avez. Réservé aux membres adicts Wink.

Je vais y réflechir plus amplement.

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
[ News ] La publicité Left_bar_bleue15/15[ News ] La publicité Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
[ News ] La publicité Left_bar_bleue0/30[ News ] La publicité Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] La publicité Empty Re: [ News ] La publicité

Message par Capitaine Sigismond Sam 3 Avr - 20:15

Fonctionnement du système de rémunération

Ce système fait partie d'une longue liste de nouveautés qui feront leur apparition sur le forum en temps voulu, ceci pour augmenter le plaisir de et la dureté de celle-ci. Ce premier système est donc une innovation pour un forum RPG. Cette nouveauté ne sera donc proposée que dans ce forum car j'accorde aux joueurs une véritable confiance et je veux voir si cela peut marcher. Bien entendu, si le système ne fonctionne pas, il sera annulé mais il serait vraiment dommage de passer a côté d'un tel système, même si la rémunération sera, soit-elle, assez faible.

Le but est donc de proposer à tout Toon voulant participer la possibilité d'être rémunéré en cliquant sur des liens, chaque jour. Après, c'est à vous de choisir si vous y cliquerez chaque jour ou pendant certaines journées précises. L'importance de ce système est donc la confiance qu'il y'a entre ceux qui cliquent et l'administrateur lui-même. Il sera donc important de signaler a l'administrateur quels clics sont faits chaque jour ou alors donner un résumé par semaine pour que celui-ci comptabilise le nombre de bonbons gagnés dans le mois. Soyez franc et ne trichez pas car ca serait un manque de respect pour tout les efforts que j'essaye de donner à cet univers.

Le système sera donc le suivant. Chaque jour, sur le site donnant les news de Toontown 2.0, vous aurez accès a une page Liens. Cette page est remplie de publicités auxquels il faudra cliquer chaque jour ( Chaque publicité demande un certain temps d'attente avant la validation alors veuillez patienter ). Lorsque les liens seront tous cliqués, ou certains, veuillez préparer un Message Privé ou vous indiquerez quels publicités vous avez cliqués ( Avec le nom si possible pour que je m'assure qu'il n'y a aucune tricherie ). Chaque publicité cliquée vous rapportera des bonbons convertisables celon cette norme :

Tel nombre pour 1000

Les taux pourront varier chaque mois selon le nombre de bannières cliquées. Plus elles seront visitées et plus le taux augmentera. Bien sûr, personnellement, je profiterais de l'argent restant pour préparer mon projet de MMORPG en 3D. Le logiciel coute dans les 150 euros donc je pense avoir le temps d'attendre. Cependant, une fiche détaillée de ce qui a été gagné chaque jour sera faite par mes soins pour vous assurer l'entière responsabilité que j'ai en ce projet.

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
[ News ] La publicité Left_bar_bleue15/15[ News ] La publicité Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
[ News ] La publicité Left_bar_bleue0/30[ News ] La publicité Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] La publicité Empty Re: [ News ] La publicité

Message par Capitaine Sigismond Jeu 15 Avr - 10:16

Avancements du système


Bien des gens du forum doivent se poser des questions et notre modérateur m'a envoyé un message pour que j'explique mieux. Cependant, ces explications ne seront disponibles qu'un peu plus tard car il s'avère que bon nombre des publicités que j'ai mis ne sont valides qu'un certain moment ou alors ont un taux de clics limités ( En gros tout les sites du serveur ne peuvent cliquer qu'un certain nombre de fois.. ). Je suis donc a la recherche de nouveaux moyens de mettre de la publicité. Je me met a fond sur ce système car je sais que pour ceux qui ne peuvent s'abonner a Toontown, cela pourrait être un moyen de préparer un mois de jeu au moins, de temps à autres ( Tout dépendra du taux et du nombre de sites cliqués ). Sachez que pour l'instant le système est encore en cours de préparation donc si vous voyez de nombreux blancs sur les sites, c'est normal. Merci de votre patiente !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
[ News ] La publicité Left_bar_bleue15/15[ News ] La publicité Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
[ News ] La publicité Left_bar_bleue0/30[ News ] La publicité Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] La publicité Empty Re: [ News ] La publicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum