[ News ] Quelques perturbations à venir + quelques surprises

[ News ] Quelques perturbations à venir + quelques surprises

Message par Capitaine Sigismond le Jeu 15 Avr - 11:10

Bonjour à vous chers Toons

Ces derniers temps j'ai pris un peu de repos a cause du travail scolaire qui n'en finissait plus de s'accumuler. A présent je suis de retour et j'installe déjà de petites modifications ( surtout au niveau du système de rémunération qui va pouvoir faire bientôt ses preuves en attendant que je trouve des publicités supplémentaires ). Cependant, mon ordinateur commençant a lacher, mes parents ont décidé de commander une nouvelle tour donc plus de puissance et plus de rapidité donc pour moi, un petit bonus de temps quand a la conception du jeu. Ces prochains temps l'ordinateur sera donc un peu indisponible donc je serais un peu moins présent. Ne vous inquiétez pas car je ne vous laisse pas sans baver !

Le système implanté aujourd'hui est " La Cagnotte de l'île " et celle-ci va en réjouir plus d'un. En effet, en cliquant sur les publicités, en plus de gagner quelques bonbons ( un bonbon équivaut pour l'instant à 0,0001 centimes pour l'instant étant donné que personne ne clique Razz ), vous allez remplir une petite cagnotte très intéressante. Voici quelques brefs explications :

1 - Cette cagnotte ne pourra être gagnée que quand elle aura atteint un minimum de 2 ou 3 euros, tout dépendant de votre activité.

2 - Il faudra, pour la gagner, obtenir 3 bonbons d'or. Ceux-ci seront difficiles a trouver ( en récupérant dans le jeu, ou parfois dans les bonbons donnés quand vous cliquez dans une bannière ).

3 - Quand les 3 bonbons d'or seront récupérés, il faudra aller sur un lieu spécial dans le jeu ou apparaitra une statue. Il faudra implanter les 3 bonbons et ainsi la cagnotte sera emportée. Le totem disparaitra et le compteur retombera a 0.

Ce système est encore en cours donc des modifications pourront être apportés. N'hésitez pas a donner vos opinions !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Voir le profil de l'utilisateur http://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ News ] Quelques perturbations à venir + quelques surprises

Message par Capitaine Sigismond le Sam 17 Avr - 18:54

Bonsoir chers Toons,

Le système est à présent au point et commence dès a présent. Je remercie vivement les Toons qui cliquent et permettent a la cagnotte d'augmenter. N'oubliez pas qu'en faisant de la publicité autour de vous pour ce forum, vous augmenterez le taux beaucoup plus vite ( C'est un fait ! ).
Le système de rémunération sera lui aussi bientôt terminé, le temps de finir de travailler deux ou trois points. De plus, un peu de ménage va être fait la semaine prochaine mais vous serez tenus au courant de ces prochains changements. N'hésitez pas a cliquer sur les publicités de la partie " Liens pour la cagnotte " en bas du site ! Gardez l'esprit Toon !

http://lesitedetoontown.e-monsite.com/

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Voir le profil de l'utilisateur http://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas