Recrutement de Graphistes

Recrutement de Graphistes

Message par Zigoto Cacahuète le Ven 8 Jan - 23:10

Bonjour,

Je me présente, Zigoto Cacahuète (Paul pour les intimes^^) et je suis Designer et Graphiste en chef du forum. C'est à dire que je suis chargé de la création des graphismes et de l'esthétique général de ce site. Je suis également chargé de superviser l'équipe de graphistes du forum. Smile

Si vous êtes intéressé par le travail de graphiste, vous pouvez me contacter par mp. Wink

FAQ :

Y-a t-il des conditions requises pour devenir graphiste sur ce forum ?

Bien sûr^^ Il faut savoir faire des graphismes avec des images de Toontown, avoir un compte sur un serveur Toontown (non-membre ou abo, peux importe) et savoir faire des captures d'écran à partir du jeu.

Que se passe t-il quand je deviens graphiste ?

Votre groupe change, vous n'appartenez plus aux membres mais aux graphistes. Il n'y a aucun privilège (impossible de modérer, etc...), il s'agit juste d'être reconnu par les membres comme tel. Vous devrez remplir de temps en temps des travaux qui vous serons donnez par votre modérateur de groupe (moi^^) !

Je n'ai plus le temps de me connecter, je ne remplis pas mon travail demandé... que se passe t-il ?

Au bout de trois travaux de graphismes refusé à la suite, vous serez exclus du groupe des graphistes temporairement, voir toujours celon les cas. Evil or Very Mad

Merci d'avoir lu ce post !

Prière de ne pas poster de demande sur ce sujet, seul les questions seront tolérées, merci de votre compréhension.

Bonne journée ! Razz
Zigoto Cacahuète

Localisation : J'habitais au Glagla... avant cette terrible catastrophe...

Revenir en haut Aller en bas