L'équipe vous présente ses voeux !

L'équipe vous présente ses voeux !

Message par Zigoto Cacahuète le Sam 9 Jan - 19:55

L'équipe de Toontown 2.0 : le DevBlog, vous présente ses meilleurs voeux pour 2010 !

Nous adressons également nos voeux aux membres et à l'équipe de Toontown World !

Cette année sera riche, nous le pensons tous, que ce soit au niveau du site, ou du jeu de Toontown lui même ! Nouveautés et mises à jours comblerons les deux univers, avec, comme apothéose pour notre forum, sa réouverture officielle dans les mois à venir.

Que nous soyons brézilien, français, anglais ou japonais, nous avons tous une passion commune, les toons ! Alors vive Toontown et... Bonne Année !

Cliquez sur l'image pour la voir en grand !
Zigoto Cacahuète

Localisation : J'habitais au Glagla... avant cette terrible catastrophe...

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'équipe vous présente ses voeux !

Message par Capitaine Sigismond le Sam 9 Jan - 23:38

Bonne Année de la part du staff Toontown 2.0

Sachez que c'est une joie pour moi de réouvrir le forum et de retravailler ce projet. Sachez que ce qui se prépare pour dans un ou deux mois dépassera largement vos espérances. ( Vous allez morfler héhé Twisted Evil ).

Préparez vos Toons car l'aventure sera longue et périlleuse. Les mises à jours seront toujours aussi présentes, tout comme votre Staff pour vous aider à chaque moment. Un petit clin d'oeil au staff de Toontown World que j'embrasse bien fort. Je ne vous oublie pas !

Indice : Lorsque sonne la dernière cloche, la chose apparait.

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Voir le profil de l'utilisateur http://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas