[14/01/2010] Le SacaToon

[14/01/2010] Le SacaToon

Message par Capitaine Sigismond le Jeu 14 Jan - 14:53

Bonjour chers amis Toons,

Nous revoilà pour un deuxième article du DevBlog, un peu en avance je l'avoue ( Profitez en car ce week-end je ne suis pas là mais la semaine prochaine l'article sera pour le samedi comme d'habitude ! ) mais vous allez voir que ce que je vais vous révéler va pouvoir vous servir ( Bien que le jeu ne sort pas tout de suite. ) lorsque vous commencerez votre aventure sur les Terres Perdues. Donc comme vous le savez tous, le jeu est constitué de caractéristiques qui, une fois augmentés, vous procurent des bonus de ramassage, etc.. et vous débloquent de nouvelles caractéristiques.

Nous en arrivons donc à nos moutons ! Lorsque le jeu va se développer, qu'il y'aura plus de monde, la grotte de départ ne suffira certainement pas à tous vous accueillir, à moins que vous sachiez vous plier en petits cubes et qu'on remplisse la grotte ainsi ( Quoi que certains seraient bien capables d'essayer Suspect ). C'est ainsi que vient la théorie étrange et machiavélique du trou des Toons maitrisé et transformé pour donner ce dont je vais vous parler aujourd'hui : Le SacaToon.

Tout d'abord, venons en aux origines de cette invention quoi qu'un peu étrange pour vous. Le SacaToon vient d'une réflexion faite sur un point précis : le trou que votre Toon lance dans Toontown Online pour aller d'un endroit à un autre, un serveur à un autre, quand les lieux sont bien maitrisés et peu remplis. C'est alors que je me suis demandé : Mais qu'y a t-il dans ce trou ? Rien ! La réponse est concrète n'est-ce pas ? Il y'a du vide dans ce trou et au bout de ce vide, un autre trou qui vous permet d'aller à l'endroit voulu en seulement quelques secondes. Mais comme vous le savez, le vide est extensible ( Ne me demandez pas de dire d'ou vient cette théorie ).

Tout ça, vous allez me dire, c'est vrai mais qu'est-ce que ça a avoir avec le thème de la semaine ? Imaginez tout simplement qu'avec deux trois ressources et un peu d'expérience, en quelques heures, votre Toon arrive à créer un sac dans lequel il mettra une potion qui permettra de contrôler ce vide. Que feriez vous de ce vide si vous le possédiez vraiment ? Oui a part nager dans les airs pour se prendre comme Superman.. Et bien tout simplement créer une sorte de maison que vous pourriez développer pardis !

Tout ça c'est beau mais comment ferions nous pour gagner ce sac ? Et bien tout simplement en réalisant une série de quêtes qui vous permettront d'acquérir les outils et les ressources nécessaires à la fabrication de ce Sac. Ensuite, il faudra plusieurs jours de préparation et d'attente et une potion à rajouter et voilà votre SacaToon qui est prêt et vous pouvez plonger dedans. Attention à la marche et vous voilà dans le vide infini de votre Sac. Vous avez le contrôle total d'un immense territoire n'est-ce pas ? Mais pour le développer cela ne va pas être si simple que ça.

D'abord, il va falloir créer un sol ! Bah oui quand même vous allez pas rester comme ça dans le vide ! Pour cela, il faudra créer une potion de sol que vous apprendrez avec le livre qu'on vous offrira avec le sac.. ( Bref ça c'est encore en cours de préparaton ). Ensuite, vous aurez un petit carré pour vous poser. Ce carré, il va falloir le spécifier. Serait-ce un carré d'herbe, pour la construction, pour le jardinage ? De nombreux choix vous seront possible. Ensuite, en fabriquant d'autres potions, vous obtiendrez d'autres carrés et peut-être une nouvelle recette de carré. Ensuite, quand vous aurez assez de carrés, vous pourrez faire peut-être du jardin, construire une maison, faire un champ de gags, encore tellement de possiblités !

Imaginez maintenant la suite et je vous laisse. La semaine prochaine, nous parlerons de la menace Cog !

Bye !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Voir le profil de l'utilisateur http://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [14/01/2010] Le SacaToon

Message par Shérif Porte-Tourbillon le Jeu 14 Jan - 17:41

Super !Dis-moi, Tu travaille tout seul ou tu as une grande équipe avec toi ?
Parce que, faire tout ça avec un seul cerveau c'est énorme !!!
Bonne chance !
Shérif Porte-Tourbillon
Modérateur

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Message par Capitaine Sigismond le Jeu 14 Jan - 19:12

Je travaille en effet tout seul la dessus =).

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Voir le profil de l'utilisateur http://toontown-2-0.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé