[ News ] Les 30 jours de la Création !

[ News ] Les 30 jours de la Création !

Message par Capitaine Sigismond le Sam 30 Jan - 11:25

Le compte à rebours est lancé !

Il ne reste plus qu'un mois de préparation, de modifications, d'ajouts avant l'arrivée officielle du jeu qui se fera :

Lundi 1 Mars à 20h00

Le forum est donc actuellement, et pendant tout le mois entier, en mode [Préparation]. Kesako ?
Cela veut dire que pendant 1 mois, nuit et jour, le forum va subir d'importantes modifications pour accueillir le jeu. Cela veut dire que beaucoup de parties vont se retrouver modifiées, collées, etc.. Et beaucoup de choses vont être rajoutées. Le boulot qui s'annonce est immense et j'espère de vous que vous soyez là pour assister à l'ouverture de l'enfant Toontown 2.0.

Pendant ce mois, ne vous inquiétez pas, vous aurez le droit à de nombreuses surprises. Les plus courageux d'entre vous pourront découvrir des systèmes uniques et des quêtes magiques. Et tout cela pour rendre toujours plus immersif le jeu. A partir d'aujourd'hui, le forum passe à la version 1.0. Les détails de cette mise à jour ( plus de 30 jours d'ajouts de contenus ) seront indiqués dans la partie crée à cet effet. De plus, vous serez rendus en temps réel des grandes phases de cette construction. Le DevBlog subira aussi l'assaut de 3 ou 4 articles pour vous donner toujours plus d'informations.

Les 30 jours de la création commencent !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Voir le profil de l'utilisateur http://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ News ] Les 30 jours de la Création !

Message par Capitaine Sigismond le Lun 1 Fév - 21:58

Zone de turbulences

A cause de petits problèmes personnels et scolaires, les 30 Jours de la création vont être bloqués à 1 pour une durée encore indéterminée. Je vais avancer selon le temps que j'ai et je ne vous promet rien quand à la sortie le 1er Mars. Merci de votre compréhension.

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Message par Capitaine Sigismond le Jeu 11 Fév - 12:37

Le forum n'est pas mort !

C'est juste que j'ai de moins en moins l'ordinateur ces temps-ci et je me consacre à mes cours. Mais vous ne inquiétez pas car je prépare aussi l'avancée des mises à jours. Le jeu ne sortira sûrement pas à la date prévue. De plus, si certains pourraient se porter volontaire pour faire des photos de Toontown Central ca serait gentil pour le graphisme ! Merci !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé