[ 12/02/10 ] Etat d'avancement du jeu.

[ 12/02/10 ] Etat d'avancement du jeu.

Message par Capitaine Sigismond le Ven 12 Fév - 18:09

Bonjour à vous chers amis Toons. Je profite d'un moment de répis pour vous écrire ce petit article étant donné que cela fait longtemps que ce forum n'a pas bougé. En effet, depuis quelques temps il s'avère que je n'ai plus autant de temps pour faire avancer et je remarque que notre modérateur s'en sort très bien. Donc il faut que j'annonce mon plan d'action pour les prochains jours. Tout d'abord.

1 - Terminer le Règlement

C'est vraiment le truc à finir absolument et le seul réel truc important à faire dans la partie Hors-Jeu. C'est une partie du Jour 1 qui finalement se terminera bientôt. On va passer au jour 2, enfin !

2- Bon sang de graphisme..

Ensuite faut que j'avance sur le graphisme. Hélas on me demande des éléments du décor de Toontown comme des lampadaires, ou des boites à lettres, des arbres, etc. Enfin si quelqu'un pouvait juste prendre une ou deux photos pour me les envoyer s'il vous plait.

- Jour 2 à 7

Parce que finalement 31 jours c'est long, surtout pour ce que je dois faire. Je vais installer les fiches personnages, fiches d'inscriptions, mettre en place les premières quêtes et tout le tralalachouette. De plus, vous ne commencerez plus dans une forêt mais sur une plage. Ca fera plus cohérent dans l'histoire. Enfin vous verrez bien. En tout cas sachez que le Toontoriel qui est prêt à vous accueillir est majestueux et vous allez en baver !

- Ouverture du jeu

Pour l'instant aucune date de connue réellement. On va devoir faire sans le nouveau graphisme pour l'instant. Tout de même, je tiens à vous offrir un petit quelque chose ( en quelque sorte ) de cette longue attente et une surprise va apparaître dans vos sacs. Ne demandez pas ce que c'est vous le saurez prochainement Wink.

@ + et gardez l'esprit Toon !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Voir le profil de l'utilisateur http://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas