Toontown 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ News ] Sortie officielle du jeu !

Aller en bas

[ News ] Sortie officielle du jeu ! Empty [ News ] Sortie officielle du jeu !

Message par Capitaine Sigismond Mar 23 Fév - 11:23

Bonjour chers Toons,


C'est avec surprise que brusquement je remarque que le forum s'anime et bouge ( Et plus de boulot pour moi ! ) et ca me fait plaisir. Les dernières finitions du jeu sont terminées et j'annonce dès à présent et sans vous faire attendre plus que le jeu sortira :

Ce soir à 20h00 !


( Très précis car après je devrais laisser l'ordinateur a mes parents pour ensuite le reprendre vers 22/23h. ). Que signifie donc tout ça ? Tout d'abord, le jeu est ouvert donc ceux qui auront terminé le Toontoriel pourront accéder directement à l'île des débutants qui est d'ailleurs très importante pour le début de l'histoire. Dans votre partie quêtes sera débloqué exclusivement une partie ou vous pourrez faire les missions de l'île dans la tranquilité. De plus, les quêtes récupération d'objets qui étaient prévus pour 1 semaine sont à présent permanents car sinon personne ne pourra vraiment en profiter.

Enfin, j'invite tout ceux qui ont commencé le Toontoriel ou qui vont bientôt le faire a venir s'exprimer dans la Boite à Idées pour des quelconques problèmes à régler ou des idées bienvenues. Merci et gardez l'esprit Toon Wink.

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
[ News ] Sortie officielle du jeu ! Left_bar_bleue15/15[ News ] Sortie officielle du jeu ! Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
[ News ] Sortie officielle du jeu ! Left_bar_bleue0/30[ News ] Sortie officielle du jeu ! Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum