Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

[24/02/2010] Système de communauté

[24/02/2010] Système de communauté

Message par Capitaine Sigismond le Mer 24 Fév - 14:29

Système de communauté

Bonjour chers amis de Toontown pour un nouvel article du DevBlog, là quand vous en avez besoin, au prix majoritairement baissé et actuellement de 3 euros 99 ( Oui je sais j’aurais pu faire une publicité pour les chewing-gum Hollywood ca vous aurait fait le même effet -_- ). Aujourd’hui nous allons parler d’un système qui fera son apparition bientôt pour la 2ème intrigue du Chapitre 1 ! Je veux parler du système de communauté

Tout d’abord restituons un peu les faits pour ceux qui sont actuellement sur l’île. L’intrigue n°1 parle des survivants qui se sont abrités sous les arbres étranges et a la recherche d’autres survivants et d’artefacts. Maintenant que la population est suffisante, même si elle est faible, il va falloir commencer à s’organiser. De plus, les chutes de pierres se sont ralenties et le trou noir commence a disparaître. Tout cela va apporter beaucoup de choses.

Il va être plus facile de récupérer des objets, etc.. et d’aider les derniers Toons rescapés. Mais cela va permettre aux plus courageux d’explorer entièrement la plage pour y découvrir peut-être des choses intéressantes, ainsi qu’aux tas de rochers. Mais nous ne parlons pas de ce système innovant qui est celui de la communauté. Laissez moi vous expliquer.

Il va y’avoir beaucoup de choses à reconstruire et ce n’est pas évident. Les Toons les plus forts pourront ainsi commencer à récupérer des matériaux pour commencer à construire. Cependant, pour construire, il va falloir beaucoup de matériaux. C’est ici qu’intervient le système de communauté. Ainsi, pour construire une réserve ( le premier endroit à construire du jeu ), il faudra que plusieurs Toons rassemblent leur récupération et fassent a tour de rôle de la construction. Pour cela, ils pourront s’inscrire à l’avance sur des chantiers précis et préciser quand ils seront libres pour construire.

Mais cela ne concerne pas que les batiments. Ainsi, que de ce soit de la nourriture, des artefacts, des nouvelles découvertes, chaque chose a son importance dans une communauté. Le but est l’entraide et l’esprit Toon. Nous en venons alors au système de mérite de la communauté. Plus vous aiderez votre communauté à s’améliorer et plus celle-ci vous fera confiance. Ainsi, en étant dans une bonne estime auprès de vos amis et des PNJ, vous accederez a des quêtes plus importantes et parfois dangereuses. N’oubliez pas que tout peut arriver dans ce monde Wink.

Ainsi, le système d’estime de la communauté sera répartit en 100 niveaux, avec une expérience toujours plus haute a gagner. A certains paliers, vous débloquerez d’importants bonus qui pourront vous octroyer des avantages, des possibilités de découverte.

Je vous laisse méditer sur cela. A bientôt !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
15/15  (15/15)
La bourse:
0/30  (0/30)

Voir le profil de l'utilisateur http://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas