Toontown 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Annonce Officielle : Toontown 2.0 version 2

2 participants

Aller en bas

Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty Annonce Officielle : Toontown 2.0 version 2

Message par Capitaine Sigismond Jeu 10 Juin - 15:55

Bonjour chers Toons,

Après une longue réflexion personnelle tout en soulevant le pour et le contre, je me suis rendu compte que ce jeu était important pour moi et que mon devoir était de de le développer. Hélas j'ai mal considéré beaucoup de systèmes, de possibilités et j'ai ignoré l'aide de nombreuses personnes et je m'en excuse. Maintenant, Toontown 2.0 a besoin d'un bon coup de renouveau et c'est pour cela que j'annonce la version 2. Pour l'instant rien de concret à part un renouvellement du monde, une simplification des quêtes, une gestion automatique et complête du personnage par le joueur, etc.. Enfin tout cela vous sera annoncé au fur et à mesure.

Merci de votre soutien ! Et gardez l'esprit Toon Wink

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Left_bar_bleue15/15Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Left_bar_bleue0/30Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty Re: Annonce Officielle : Toontown 2.0 version 2

Message par extraboum Jeu 10 Juin - 18:16

toontown version 2 version 2 Laughing ^^
extraboum
extraboum

Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : dans le grand nul part.

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Left_bar_bleue5/15Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty_bar_bleue  (5/15)
La bourse:
Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Left_bar_bleue0/30Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty Re: Annonce Officielle : Toontown 2.0 version 2

Message par Capitaine Sigismond Ven 11 Juin - 19:09

Oui j'avoue mais cette version sera stable et puis normalement je vais avoir l'assistance d'une bonne graphiste donc vous allez être surpris des changements =)

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Left_bar_bleue15/15Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Left_bar_bleue0/30Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty Re: Annonce Officielle : Toontown 2.0 version 2

Message par extraboum Dim 13 Juin - 10:55

je te fais confiance Wink
extraboum
extraboum

Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : dans le grand nul part.

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Left_bar_bleue5/15Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty_bar_bleue  (5/15)
La bourse:
Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Left_bar_bleue0/30Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty Re: Annonce Officielle : Toontown 2.0 version 2

Message par Capitaine Sigismond Dim 13 Juin - 19:45

Un devblog ( en version blog ) va bientôt arriver, ce qui facilitera les news.

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Left_bar_bleue15/15Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Left_bar_bleue0/30Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Officielle :  Toontown 2.0 version 2 Empty Re: Annonce Officielle : Toontown 2.0 version 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum