Toontown 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ News ] Pour les nouveaux membres

Aller en bas

[ News ] Pour les nouveaux membres Empty [ News ] Pour les nouveaux membres

Message par Capitaine Sigismond Jeu 14 Jan - 17:32

Bonjour chers membre !


Tout d'abord excusez moi mais je serais absent de Vendredi après-midi à Dimanche après-midi. Le forum sera donc " out " pendant ce petit temps. Cependant, la semaine prochaine sera remplie puisque tout d'abord vous allez pouvoir envoyer des MP sur ma Messagerie pour le système de grades car je vais faire une liste. Dans votre MP devra afficher le grade que vous venez d'atteindre ( le nom de points nécessaires étant obligatoire ).

Ensuite, va s'ouvrir sur le forum une partie très spéciale. En effet, en attendant que le jeu ouvre, vous allez pouvoir vous entrainer dans le " Bac à Sable ", une zone réservée à tous et dans laquelle vous pourrez vous entrainer à RP. Mais tout ça vous sera expliqué en détail très bientôt.

De plus, en raison du manque d'intérêt par rapport à la partie Commentaires, celle-ci vient d'être supprimée. A la place, vous pouvez répondre directement après la News, ce qui est beaucoup plus simple.

Bonne fin de semaine à tous et reposez vous bien !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
[ News ] Pour les nouveaux membres Left_bar_bleue15/15[ News ] Pour les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
[ News ] Pour les nouveaux membres Left_bar_bleue0/30[ News ] Pour les nouveaux membres Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum