Toontown 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toontown 2.0 se transforme.

2 participants

Aller en bas

Toontown 2.0 se transforme. Empty Toontown 2.0 se transforme.

Message par Capitaine Sigismond Sam 15 Mai - 14:14

Bonjour à tous et à toutes,


Absences sur absences, promesses sur promesses, rien n'a vraiment été tenu dans ce projet. J'en suis triste moi-même pour les efforts que j'ai fait mais je ne suis pas réellement et cela pose un gros problème : Dois-je continuer ? Si je continue, tout repartira a zéro sûrement. Le jeu se fera parler de lui-même petit à petit mais sachez que je serais quand même là. Tout les systèmes actuels sont abandonnés pour le moment, histoire que le forum reprenne son souffle.
Je peux simplement vous dire que si je recommence, le projet sera totalement modifié. Il sera plus simple d'utilisation. Ce forum va peut-être passer a la trappe et laisser place a un autre. Je verrais.

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
Toontown 2.0 se transforme. Left_bar_bleue15/15Toontown 2.0 se transforme. Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
Toontown 2.0 se transforme. Left_bar_bleue0/30Toontown 2.0 se transforme. Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Toontown 2.0 se transforme. Empty Re: Toontown 2.0 se transforme.

Message par Capitaine Sigismond Lun 7 Juin - 9:44

Toontown 2.0 ne reviendra pas..


Et bah non c'est une blague ! Non au contraire Toontown 2.0 va revenir, plus beau que jamais et il va y'en avoir du changement..

Le développement commençera lorsque j'aurais l'accord d'une certaine personne. Après, je ne donne pas de date. Mais en tout cas, soyez sûr que je vais vous informer de la prochaine version Wink.

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
Toontown 2.0 se transforme. Left_bar_bleue15/15Toontown 2.0 se transforme. Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
Toontown 2.0 se transforme. Left_bar_bleue0/30Toontown 2.0 se transforme. Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Toontown 2.0 se transforme. Empty Re: Toontown 2.0 se transforme.

Message par extraboum Lun 7 Juin - 21:05

ouf , j'ai eu peur...
j'espèer qu'elle serat bien !
extraboum
extraboum

Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : dans le grand nul part.

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
Toontown 2.0 se transforme. Left_bar_bleue5/15Toontown 2.0 se transforme. Empty_bar_bleue  (5/15)
La bourse:
Toontown 2.0 se transforme. Left_bar_bleue0/30Toontown 2.0 se transforme. Empty_bar_bleue  (0/30)

Revenir en haut Aller en bas

Toontown 2.0 se transforme. Empty Re: Toontown 2.0 se transforme.

Message par Capitaine Sigismond Mar 8 Juin - 11:40

Ca sera bien différent de tout ce que vous avez pu imaginé =)
Actuellement je suis en train de voir pour déjà créer un blog ou je mettrais les avancements, et peut-être déjà quelques liens à cliquer pour aider le projet à s'épanouir plus rapidement, pour ceux qui voudront. Bien sûr le budget gagné avec les liens sera utilisé convenablement et il y'aura des preuves etc..
En tout cas, l'univers que je met en place sera beaucoup plus simple, tout comme les systèmes =)

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
Toontown 2.0 se transforme. Left_bar_bleue15/15Toontown 2.0 se transforme. Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
Toontown 2.0 se transforme. Left_bar_bleue0/30Toontown 2.0 se transforme. Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Toontown 2.0 se transforme. Empty Re: Toontown 2.0 se transforme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum