Toontown 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail..

Aller en bas

[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Empty [ News ] Environ 1 à 2 mois de travail..

Message par Capitaine Sigismond Jeu 7 Jan - 12:03

Chers amis Toons,


Dans un soucis de qualité, vu la version précédente qui s'est révélée catastrophique et chaotique sur le point des retours, j'ai décidé de prendre le temps de travailler mon univers, les systèmes, et tout ce qui, au départ, semble bien simple. C'est donc au fur et à mesure du temps que vous verrez le forum se développer pour finalement donner le auquel vous jouerez dans un mois ou deux. Beaucoup de catégories ont été rajoutées certes mais elles vont être modifiées énormément jusqu'à qu'elles donnent un rendu d'une qualité fiable.
Ce que vous allez vivre bientôt, ce sont des mois d'acharnements, de refonte, de réflexion, et j'espère de tout coeur que ce que je vais créer vous plaira plus que cela me plait déjà. En espèrant que vous soyez patient et excusez moi d'ailleurs d'avoir supprimé vos comptes mais je comptais préparer le projet en secret au début.
Pour la question du graphisme, la même attente devra être faite car la demande vient à peine d'être postée, doit être validée et un graphiste doit se proposer pour le faire, ce qui prendra pas mal de temps.

Bonne Patience et à bientôt pour une nouvelle news !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Left_bar_bleue15/15[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Left_bar_bleue0/30[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Empty Re: [ News ] Environ 1 à 2 mois de travail..

Message par Capitaine Sigismond Ven 8 Jan - 20:22

Etat d'avancement du 8/01/10


Le projet avance bien et la partie Hors-Jeu est bientôt terminée. La partie règlement sera faite au fur et à mesure et sera accompagnée d'une liste des différentes punitions que vous pourrez subir en cas de non respect du règlement. Actuellement, je suis en train de préparer la fiche de présentation et surtout la fiche personnage qui vous sera bien plus importante dans cette version ! Aussi, j'ouvre le DevBlog qui sera complété soit ce soir soit demain matin.

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Left_bar_bleue15/15[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Left_bar_bleue0/30[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Empty Re: [ News ] Environ 1 à 2 mois de travail..

Message par Capitaine Sigismond Ven 8 Jan - 20:56

Nouvelle importante !


Mes chers amis ma commande de graphisme vient d'être validée à l'instant. Il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un vienne se proposer pour la faire. Si vous avez des photos à proposer de notre magnifique univers ( surtout de Toontown centre s'il vous plait ), faites les moi parvenir !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Left_bar_bleue15/15[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Left_bar_bleue0/30[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ News ] Environ 1 à 2 mois de travail.. Empty Re: [ News ] Environ 1 à 2 mois de travail..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum