Toontown 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[News] Quelques points de changement

Aller en bas

[News] Quelques points de changement Empty [News] Quelques points de changement

Message par Capitaine Sigismond Sam 13 Fév - 15:39

Bonjour à vous chers Toons,

Enfin après plusieurs semaines sans véritable nouvelle, me revoilà, plus énervé que jamais. Ce que j'avais prévu de faire va être limite décalé mais je vais enfin pouvoir y'arriver. En tout cas je ne vous laisse pas tomber puisque le forum subit actuellement quelques petits changements qui montrent que je travaille un minimum. Nous allons passer au jour 2, enfin ! Après mure réflexion, le règlement sera finalisé petit à petit pour être sûr d'être bien fait et le graphisme attendra un peu ( C'est pas ça qui compte le plus. ). En attendant, voici les grandes lignes de ce qui a été modifié et ce qui va être modifié.

1 - Les changements

- Quelques petites modifications niveau News ( système de classification pour pas que toutes les News se retrouvent collées ca serait impossible à lire ).

- Floodbox et Boite à Idées modifiées ( Rien de vraiment très important mais il y'avait certaines parties à supprimer ou ajouter ).

- Simplification de l'apprentissage du RP ( Au lieu de deux niveaux il y'en aura qu'un seul, pour éviter de décourager ! )

II - Pour les prochains jours

Jour 2 = Activation du Toontoriel et modifications sur quelques quêtes trop vagues.
Jour 3 = Ajout de la lumière, ou plutôt d'un début de lumière Wink.
Jour 4 = Les élements se déchainent et tout repart à zéro
Jour 5 = La faune et la flore se développent
Jour 6 = Préparatifs pour l'arrivée des survivants
Jour 7 = Grand final. Ouverture du jeu.

Lorsque le Jour 7 arrivera, le jeu pourra enfin ouvrir ses ailes. Vous aurez accés à un début de jeu qui sera au fur et à mesure comblé par de nombreuses mises à jours qui viendront après. En attend, bonne chance à vous !

De plus, une bannière vient d'être ajoutée. Elle pourra vous prévenir de plus petites mises à jour moins évident à voir. Elle vous donnera aussi des conseils pour bien entrer dans le jeu. N'hésite pas à la regarder souvent.

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
[News] Quelques points de changement Left_bar_bleue15/15[News] Quelques points de changement Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
[News] Quelques points de changement Left_bar_bleue0/30[News] Quelques points de changement Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] Quelques points de changement Empty Re: [News] Quelques points de changement

Message par Capitaine Sigismond Mer 17 Fév - 13:11

Bonne nouvelle,


J'avance à un rythme beaucoup plus soutenu qu'avant. Ce qui veut dire que la date d'ouverture se rapproche au lieu de s'éloigner. J'annonce aussi que la date sera avant le début du mois de mars et sûrement dans quelques jours.

Merci pour vos encouragements et vos aides !

Capitaine Sigismond
Maître Du Jeu

Messages : 310
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche Toon
Le Sac:
Vie:
[News] Quelques points de changement Left_bar_bleue15/15[News] Quelques points de changement Empty_bar_bleue  (15/15)
La bourse:
[News] Quelques points de changement Left_bar_bleue0/30[News] Quelques points de changement Empty_bar_bleue  (0/30)

https://toontown-2-0.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum